Histoire du personnage de Luke Skywalker

Rate this post

Un bref historique du personnage de Luke Skywalker

Luke Skywalker était le fils de Padme Amidala et est tombé Jedi Knight Anakin Skywalker, également connu sous le nom de Sith Lord Darth Vader. Né à l’insu de Vador, il était caché sur la planète lointaine Tatooine avec sa tante et son oncle.

Pendant son enfance, il a été surveillé par le Chevalier Jedi Obi-Wan Kenobi, qui a confirmé l’incroyable force de Luke dans la Force. L’oncle de Luc craignait pour la sécurité de Luke et fit de son mieux pour garder Luke sur Tatooine, caché de l’Empire.

Jusqu’au jour où ils achetèrent sans le savoir des droïdes qui contenaient les plans de l’Etoile de la Mort. Lorsque l’Empire tua la famille de Luke, il rejoignit Obi-Wan Kenobi, apprit son héritage Jedi et commença à apprendre les méthodes de la Force. Mais Obi-Wan fut bientôt abattu par Dark Vador, laissant Luke sans mentor.luke skywalker personnage

Grâce aux enseignements d’Obi-Wan, Luke put utiliser sa force dans la Force pour détruire l’Étoile de la Mort. Il poursuivit sa formation par lui-même pendant les trois années suivantes, devenant lentement plus fort jusqu’ à ce qu’Obi-Wan apparaisse finalement à Luke en tant qu’esprit, et lui ordonna de rechercher le Maître Jedi Yoda sur Dagobah.

Luke s’entraîna avec Yoda pendant un certain temps, mais leur temps fut écourté lorsque Dark Vador captura les amis de Luke, Han et Leia. Il a confronté Vador, et a perdu la bataille ainsi que sa main Vador puis révélé qu’il était le père de Luc.

Au cours de l’année suivante, Luke s’entraîna de nouveau seul. Il construisit un nouveau sabre laser, et devint très fort dans ses capacités. Il affronta de nouveau son père et l’Empereur.

Ils tentèrent de le tourner vers le côté obscur de la Force, mais il les rejeta et tenta de ramener son père à la lumière. Il réussit et Anakin Skywalker put se racheter en détruisant l’Empereur.

On sait peu de choses sur Luke Skywalker après la bataille d’Endor. En tant que dernier des Jedi, il a juré à un moment donné de reconstruire l’Ordre Jedi, mais nous ne savons pas encore s’il a réussi ou s’il a même fait la tentative.

Luke Skywalker sabre laser

Dans la série originale, le sabre laser a été fabriqué à partir d’une cellule flash Graflex pour les appareils photo flash old school, je suppose que le département des accessoires ont besoin de regarder pas plus loin que le photographe dans les coulisses pour l’inspiration. Perdu et trouvé – comme un mauvais penny, ce sabre revenait sans cesse: Anakin le perdit à Dooku, qui fut alors capturé par des pirates et le prit Anakin et Obi-wan furent également capturés par les pirates et emprisonnés dans la même cellule que Dooku.

Après que les trois hommes se sont associés et n’ont pas réussi à s’échapper, Anakin a finalement récupéré son sabre des pirates lors d’une mission de sauvetage menée par Jar Jar Binks.

Il a également été pris par le général douloureux et utilisé par lui pendant une courte période jusqu’ à sa prochaine rencontre avec Obi-wan où Obi-Wan l’ a pris de force et est retourné à Anakin.

C’est comme s’il savait que sa mission était de tuer tous les Jedi, et que le conseil séparatiste n’avait pas encore eu lieu et qu’il devait rester. Mais après cela, Anakin l’ a perdu pour de bon dans une pitoyable tentative d’afficher “Son Pouvoir” à Obi-wan qui l’ a gardé longtemps et l’ a apparemment gardé dans sa “Nouvelle Espérance” Coffre.

Après qu’il a été donné à Luc, il a gardé un oeil assez étroit sur lui et aurait préféré perdre un membre puis abandonner ses pères sabre laser, et il a fait les deux. Puis il a été retrouvé et a fini dans les mains orange d’une créature et donné à quelqu’un qui l’ a finalement donné à Finn.

Le sabre laser de Luke était en fait complètement imperméable à l’eau, comme s’il pouvait fonctionner sous l’eau et tout! Quand Anakin a fait le sabre pour la première fois, il n’ a pas été construit pour fonctionner sous l’eau, mais le fantastique Kit Fisto, un habitant de l’eau lui-même, a trouvé une impulsion cyclique d’allumage bifurquant qui était une impulsion et une aide de 2 cristaux qui permettaient au sabre de s’enflammer et de fonctionner sous l’eau. Kit Fisto a enregistré dans le grand holocron les détails de la façon dont il travaillait et Anakin a fini par ajouter la modification à son sabre laser et avec sa padawan Ashoka et Kit Fisto a combattu les séparatistes sous l’eau sur la planète d’eau de Dac Age – Ce sabre laser à ma meilleure estimation est au moins 66 ans à l’époque de Force Awakens Je m’aventurerais à dire que c’est probablement l’un des plus vieux sabres laser.


Tags: ,

Categorised in:

Comments are closed here.