Tous les types et variantes AT Walker expliqués

Rate this post

L'Empire Strikes Back a fait découvrir au monde le marcheur impérial, le transport blindé tout-terrain Nous voyons d'autres marcheurs dans les films, mais il y a beaucoup de types de marcheurs que nous ne voyons pas dans les univers des canons et des légendes.

Dans ce post, nous allons couvrir toutes les variantes de All Terrain Walker. Je veux commencer par les modèles Canon seulement:

L'agent tactique d'application de la loi tout-terrain

a été utilisé par la République Galactique pendant les guerres de clone. Il a d'abord été déployé à la bataille de Géonosis. Il avait six jambes, six canons laser et un canon à projectile lourd.

Ses six pieds pourraient être magnétisés ou même adaptés pour grimper sur des surfaces verticales. Ils ont été considérés comme le précurseur de l'AT-AT.

Le transport ouvert tout-terrain

Il était de conception similaire à l'AT-TE, mais avait huit pattes au lieu de six, et sa fonction principale était le transport de troupes.

Pod d'attaque tout-terrain

Il était moins lourdement armé que l'AT-TE, le All Terrain Attack Pod était un déambulateur à trois pattes utilisé pour l'artillerie de longue portée.

La patte avant devait aider à stabiliser le canon primaire

Le All Terrain Recon Transport

était un petit déambulateur unipersonnel utilisé pour la reconnaissance.

Bien que beaucoup plus petits, leur design a inspiré l'AT-DP et l'AT-ST.

Turbolaser d'artillerie lourde automoteur

C'était un char d'assaut à douze pattes équipé d'un turbolaser, pour abattre de plus grandes cibles ennemies.

Le tanker tortue

Il s'agissait d'un hybride navire stellaire/marcheur qui était capable de manipuler ses quatre pattes pour faciliter l'atterrissage sur le terrain lorsqu'aucune plate-forme d'atterrissage n'était disponible.

Le Pod de défense tout-terrain

était l'un des premiers marcheurs utilisés par l'Empire Galactique. Ils étaient armés d'un canonnier et d'un pilote, et armés d'un canon laser lourd. Il y avait un prédécesseur direct de l'AT-ST.

Le transport blindé tout-terrain

Il s'agissait d'une terreur technologique à quatre pattes, et était l'un des symboles les plus reconnaissables de la puissance de l'Empire Galactique D'une hauteur de près de 23 mètres, il était armé de deux canons à laser lourd, deux canons à laser moyen, et pouvait transporter quarante troupes au combat.

L'Elite AT-AT

Il s'agissait plutôt d'une armure plus lourde et plus sombre, et il était également armé de canons laser plus puissants.

Le transport des éclaireurs tout terrain

Un marcheur bipède était-il utilisé contre l'infanterie ennemie? Ils étaient équipés de deux canons laser, d'un lance-missiles à commotion et d'une capsule d'armes montée sur le côté.

Bien que relativement rapide et agile, il était légèrement blindé et pouvait être déséquilibré.

La marque AT-ST III

A été construit avec une armure expérimentale qui lui a permis d'être mieux protégé ainsi que plus rapide et plus agile. Il était de couleur plus foncée et portait deux canons laser lourds.

La plate-forme de missiles tout-terrain

Était un lance-missiles à deux jambes. Il était plus lourdement armé que l'AT-ST, mais beaucoup moins maniable.

Le transport personnel tout-terrain

Mais le reste de ce que je vais dire n'est pas confirmé. L'AT-PT était habité par un seul soldat, mais portait la puissance de feu d'une escouade entière.

Ils étaient destinés à neutraliser les zones de combat particulièrement intenses.

Passons maintenant aux légendes, nous retournons à la République Galactique pour revenir au

Marcheur explorateur AT-EST

C'était un véhicule civil qui pouvait transporter huit passagers et du fret pour des missions exploratoires. Il était légèrement armé et blindé et n'était pas destiné à un usage militaire.

Le transport expérimental tout terrain (AT-XT)

A été utilisé par la République Galactique pendant les guerres de clone et a été utilisé dans un but similaire à l'AT-PT.

La force de l'ordre sur tous les terrains

Il était basé sur l'AT-TE, mais avait des pattes plus longues, ce qui le rendait moins vulnérable aux mines.

Le transport antiémeute tout terrain

Sa conception était similaire à celle de l'AT-RT avec son toit ouvert. Cependant, il y avait de la place pour deux membres d'équipage. Il a été utilisé non seulement par la République, mais aussi par l'Empire Sith Empire de l'Empire et Darth Krayt 150 ans après son déploiement initial.

Le Raider Avancé Tout Terrain

A été utilisé par l'Empire Galactique et a été une modification de l'AT-ST. Il avait une armure plus lourde et était plus petit et plus rapide, ce qui le rendait plus approprié pour les lignes de front.

Il était armé d'un canon laser lourd et a peut-être servi d'inspiration pour l'AT-DP.

L'avion tout-terrain antiaérien

C'était un marcheur antiaérien. Il transportait une nacelle tourellée qui pouvait être chargée d'une variété de charges utiles pour démonter des dirigeables ennemis spécifiques.

Transport lourd tout terrain blindé tout-terrain

A été utilisé pendant l'Empire Sith de Darth Krayt. Il a amélioré l'AT-AT en ajoutant une armure plus forte et beaucoup plus de canons laser.

Le transport de la construction tout-terrain

Était un marcheur non-combattant utilisé par l'Empire pour construire des chasseurs TIE et aider à la construction de la première Etoile de la Mort.

Le droïde de l'exploration tout-terrain

A été utilisé par l'Empire pour explorer les territoires de la Bordure Extérieure.

Le transport tout-terrain de Kashyyyk

Était une variante d'AT-ST qui était aussi connu sous le nom de chasseur d'AT-ST. Ils étaient lourdement armés et comprenaient de gros fusils à filet de part et d'autre du poste de pilotage.

Transport et assaut des éclaireurs tout-terrain

Encore une autre variante d'AT-ST. Il était plus grand et plus lourdement armé que l'original.

Enfin, le canon ionique tout-terrain

C'était une variante AT-AT équipée d'un canon à ions massifs sur le dos. Il a en fait été présenté comme un prototype de jouet qui n' a jamais été mis au point.

Et c'est tout! Chaque variante AT du déambulateur dans l'univers Star Wars à la fois Légendes et Canon. Si vous voulez acheter une figurine lego, visitez cette page.

 


Tags: ,

Categorised in:

Comments are closed here.